Tournage du clip d'Idéal Jim

December 14, 2018

Ça s'est passé tout un week-end. Astrid avait le premier rôle. C'était une caméra en pellicule super 16 mm, C'était pour le clip du rappeur Idéal Jim. C’était Simon Maignan à la réalisation. C'était avec Eclosion Prod !

Ça va déchirer ! 

Shooting photo exta avec Philippe Denis !!!

December 12, 2018

Quelle belle collaboration !!!

Et vous verrez le résultat est stupéfiant ! Entre le photographe Philippe Denis et Astrid, c'est un duo qui marche du tonnerre ! 
Ensemble ils ont visité plein d'univers différents, du simple portrait, puis des balancements de cheveux dans tous les sens, à une reine et sa couronne, un simple drap en tube dans lequel Astrid dansait, l'enfant et ses ours en peluche, le petit chaperon rouge et les feuilles mortes et pour finir la cendre cheveux attachés, détachés et les traces des doigts. 

Tout ça à voir absolument dans les photos de ce site !!!

Résidence

October 30, 2018

C'est Halloween ! Et c'est aussi une énorme semaine de résidence pour notre comédienne préférée. 

Astrid est donc partie pendant une semaine avec la Compagnie des Mauvais Joueurs pour monter et peaufiner la pièce de théâtre Ecoutez leur silence écrite et mise en scène par Gabrielle Gay. 

"Pas facile tous les jours, d'être dans la peau d'une adolescente qui n'arrive pas à s’apprécier et à essayer d'attenter à ses jours" nous raconte Astrid. "Mais c'était une résidence vraiment intense, ça nous a permis de faire un pas-de-géant dans la construction du spectacle". 


On retrouvera donc notre jolie blonde sur les planches du Théâtre du Gouvernail (Paris 19e) 12 vendredis à partir de Janvier.

En attendant nous pouvons toujours voir les belles photos de cette résidence prises principalement par Leon Biglieri, mais aussi quelques une de Dona Moth sur ce site.

Ou suivre les actualités de la Compagnie des Mauvais Joueurs sur leur Page Facebook

1 / 8

Please reload